Qui sommes-nous EasyTaxService?

EasyTaxService est une plateforme Suisse qui regroupe les meilleurs fiduciaires et experts fiscaux de Suisse.

Nous accompagnons nos clients depuis plus de 10 ans dans ce domaine.

Contact

+41 21 539 18 15

Contactez-nous

84 / 100

Conseils pour remplir la déclaration d’impôts Suisse

déclaration d'impôts Suisse

Les conseils suivants peuvent t’aider à remplir la déclaration d‘impôts Suisse

Remplir une déclaration d’impôt est plus facile qu’on ne le croit. Ce n’est pas vraiment un événement que l’on attend avec impatience. Elle doit être remplie une fois par an. Les trois points suivants vous aideront à surmonter cette épreuve facilement.

En outre, dans les cantons de ZH, BE, FR, VD, GE et JU la déclaration d’impôt peut être remplie online. Le dépôt électronique de la déclaration d’impôt est déjà possible dans plusieurs cantons ou en cours de planification.

Nous sommes toujours prêts à aider nos clients

Trouvez le bon conseil chez Easy Tax Service

Consultation offerte ! 

Bien préparer sa déclaration d'impôts

Déclaration d’impôts Vaud

Déclaration d'impôts vaud

Pour chaque période fiscale, les contribuables doivent déposer leur déclaration d’impôt auprès de l’autorité fiscale. C’est sur la base de ce document que l’autorité fiscale détermine le montant des impôts. Les déclarations d’impôt ou les formulaires de transmission de la déclaration d’impôt sont adressés aux contribuables par courrier postal au début de l’année et doivent être parvenus à destination d'ici le 15 février. Si tel n’est pas le cas, le contribuable doit impérativement s’adresser à l’autorité fiscale, en contactant l’Office d’impôt de son domicile ou le Centre d’appels téléphoniques (CAT) au 021 316 00 00 pour demander un exemplaire.

vaudtx2.1
Lire la vidéo
Déclaration d’impôts
Astuce #1

Des montants forfaitaires sont fixés, mais, il est possible de déduire le trajet domicile-travail jusqu’à 3000 francs en matière d’impôt fédéral direct.

Déclaration d’impôts
Astuce #2

Les parents peuvent déduire les frais de garde jusqu’à concurrence d’un montant maximal. La déduction maximale s’élève à 10'100 CHF par enfant.

Déclaration d’impôts Suisse
Astuce #3

Vous pouvez économiser du temps en remplissant votre déclaration d’impôt par voie électronique. Le logiciel est disponible sur Internet.

Déclaration d’impôts Suisse
Astuce #4

Sont déductibles les frais de formation et de formation continue à des fins professionnelles, frais de reconversion compris, jusqu’à concurrence
de 12’000 CHF

Déclaration d’impôts Suisse
Astuce #5

En plus des déductions mentionnées ci-dessus, il faut faire valoir les déductions sociales (par ex. déduction personnelle) prévues par la loi.

Déclaration d’impôts Suisse
Astuce #6

La déclaration d’impôts est à retourner dans les délais indiqués et avec les annexes requises.
N’oublie pas ta signature.

EXAMEN OFFERT

L’examen l’offert de votre dossier vous fournit des informations utiles et de précieuses suggestions pour votre déclaration d’impôt.

Tout ce dont vous avez besoin pour remplir votre déclaration d'impôt Suisse

Veuillez remplir le formulaire pour obtenir une consultation. Après le traitement des données, un responsable personnel vous contactera.

Laisser nous un message, nous vous rappelons sous 24 heures

 

    ACwAAAAAAQABAAACADs= SERVICE DE DÉCLARATION IMPÔTS
    Déclaration d’impôts
    Déclaration d'impôts Politique de confidentialité